Thursday, October 1, 2009

La Cuisine de la Corse

Les Corses ont de bons niveaux pour la nourriture et les boissons. Ils prévoient beaucoup d'un restaurant. C'est commun pour eux prendre un déjeuner de trois-cours. La cuisine de la Corse est une combinaison de français, italien, et Corse. Il enjolive des nourritures natales de l'île comme ses fruits, ses légumes, ses viandes guéries, et ses fromages.

Le sanglier est le plat de l'île le plus célèbre. Il est typiquement servis avec les pâtes. Si vous voyagez à la côte vous trouverez une bonne sélection de poisson et de fruits de mer. Les huîtres et la truite sont notamment recommandées. Dans les montagnes une bonne partie de la cuisine est basée des produits laitiers localement produits. Ils se spécialisent dans faire de fromage.

La Corse produit plusieurs très bons vins. Le sol et la quantité différente de lumière du soleil créent une grande diversité sur l'île. Les producteurs restent ont dispersé pour garder leur individualité. Quelques vins sont faits avec les variétés de raisin comme le Vermentino, Nielluccio, et Patrimonio. L'île a aussi plusieurs vins de rosé excellents. Au milieu de juillet, les producteurs voyagent au Festival de Vin corse dans Luri pour parader leurs vins primé.
Les sources:

No comments:

Post a Comment